La Carcailleuse

Specializing in natural quail, stuffed and various poultry in Promasens, Switzerland

Our 40 years of experience guarantee you a service and poultry of choice.

We work daily with the best restaurants in the country, as well as prestigious hotel chains. We supply hospitals, clinics and medical facilities sociaux.Les products you order are identical to those delivered to our professional customers. The latter requires us faultless while keeping the flavor of the terroir.

Our poultry and preparations are all first quality. Our Bourg en Bresse providers, the country of the Loire and the Drôme, we guarantee traceability and compliance husbandry procedures.

The tasty flesh of the poultry to red meat (game). Regarding quail, its record level of vitamins, iron and low in fat, making it one of the lower-calorie meat that is. It is not easy to debone a chicken, his bones are small and complicated to remove all without damaging the flesh. All our activity starts from there, save restorers and enthusiasts this hard work that requires a precise technique.

We specialized with time in the cutting of poultry and stuffed boneless poultry. Our house farces are without binders and preservatives. Over time, we expanded our product range to other poultry such as duck, capon, turkey, guinea fowl, guinea fowl, pigeons. We are known for our foie gras western groves, we have selected for you and we serve you with good value for money.

Our long experience with delivery mail or by ourselves throughout Switzerland, guarantees a first freshness home goods.

You can pick up on in Promasens, thank you to order in advance by phone, mail or fax. You can provide you with one of our resellers, such as Nardi butcher in Pully and Cully. You will also find on the home page a list of our other partners. Thank you to book in advance from home or at home.

A link on the home page, a few ways to cook our poultry and on the canvas many other delicious ways to prepare them.

Quail - Quail stuffed - Foie Gras - terrines - Chicken - Cockerel - Chapons - Turkeys - Ducks - Guinea fowl - Partridge - Quail eggs


Our reliable delivery system and guarantees

Thermal packaging

Home delivery by post from Tuesday to Friday. The package comes together in the morning or your mail with your package factor must be present to your home to take delivery of the goods. Possibility to indicate the delivery address that suits you (at work, at a neighbor etc ...)
The merchandise is vacuum, then it is packed in thermal bag with ice and put in boxes. This ensures the freshness of your goods upon receipt.

Postage

from 50.- of purchase 5.- shipping. If you are below 50.- 20.- we charge shipping costs, be careful. 0.- costs from 100.- purchase!

Order by phone or via the website. fast and safe delivery by mail throughout Switzerland.



Reserved for restaurant
and catering
professionals

----------------------------------

Request free sample

----------------------------------

Order By Phone

021 909 56 19

----------------------------------

Call Center
Monday to Saturday
9h00-12h00 / 13h30-17h00

Shop
Bel Air 14
1673 Promasens

Thank you to contact us before
coming to
our shop.

Price list

Specials

No specials at this time.

La Carcailleuse

caille nature ou farcie, foie gras à Promasens, Suisse

Avec ces 40 années d’expérience, La Carcailleuse vous garanti un service et des volailles de premier choix.

Nous collaborons quotidiennement avec les meilleures tables de notre pays, ainsi que de prestigieuses chaînes hôtelières. Nous fournissons hôpitaux, cliniques et établissements médicaux sociaux. Les produits que vous commanderez sont identiques à ceux livrés à notre clientèle professionnelle. Cette dernière exige de notre part un sans faute tout en gardant la saveur du terroir.

Nos volailles et préparations sont de toutes premières qualités. Nos fournisseurs de Bourg en Bresse, du pays de la Loire ainsi que la Drôme, nous garantissent une traçabilité et un respect des procédures d’élevage.

La chair goûteuse de ces volailles à viande rouge (gibier). En ce qui concerne la caille, sa teneur record en vitamines, en fer et sa faible teneur en gras, fait d'elle l'une des viandes les moins caloriques qui soit. Il n’est pas facile de désosser une volaille, ses os sont petits et compliqués à retirer et tout cela sans abîmer la chair. Toute notre activité commence à partir de là, épargner aux restaurateurs et aux amateurs ce travail laborieux qui demande une technique précise.

Nous nous sommes spécialisés avec le temps dans la découpe de volaille et la volaille désossée farcie. Nos farces maison sont sans liants et conservateurs. Avec le temps, nous avons agrandi notre éventail de produits à d'autres volailles, tels que le canard, le chapon, la dinde, la pintade, le pintadeau, le pigeon. Nous sommes réputés pour notre foie gras des bocages de l'Ouest, que nous avons sélectionné pour vous et que nous vous servons avec un bon rapport qualité prix.

Notre longue expérience de livraison avec la poste ou par nos propres soins dans toute la Suisse, vous garantit une marchandise de première fraicheur à domicile.

Il est possible de venir chercher sur place à Promasens, merci de commander à l'avance par téléphone, mail ou fax. Vous pouvez vous fournir chez un de nos revendeurs, par exemple la boucherie Nardi à Pully et à Cully. Vous trouverez aussi sur la page d’accueil une liste de nos autres partenaires. Merci de réserver à l’avance chez eux ou chez nous.

Vous trouverez un lien sur la page d’accueil, quelques façons de cuire nos volailles et sur la toile une multitude d’autres délicieuses façons d’apprêter ces dernières.

Cailles - Caille farcie - Foie Gras - Terrines - Poulets - Coquelets - Chapons - Dindes - Canards - Pintades - Perdreaux - Oeufs de caille

Caille livraison

Notre système de livraison, sûr et garantit

emballage volailleemballage sous videemballage thermiqueemballage fraicheur

Emballage thermique

Livraison à domicile par la Poste du mardi au vendredi. Le colis arrive en même temps que votre courrier le matin ou avec votre facteur colis, il faut être présent à votre domicile pour réceptionner la marchandise. Possibilité de nous indiquer l’adresse de livraison qui vous arrange (au travail, chez un voisin etc…) 

La marchandise est conditionnée sous vide, ensuite elle est emballée dans des sacs thermiques avec des glaçons et mise dans des cartons. Cela vous garantit la fraîcheur de votre marchandise lors de sa réception.

Frais de livraisons

dès 50.- d'achat 5.- de frais de livraison. Si vous êtes en dessous de 50.- nous facturons 20.- de frais de livraison, soyez attentif. 0.- de frais dès 80.- d'achat!

Commandez par téléphone ou via le site internet. Livraison rapide et sûre par la poste dans toute la Suisse.

Evitez les frais de livraison c'est facile!

Panier type à 80.- env.

2 cailles désossées natures 16.-

2 cailles désossées farcies foie gras 22.-

1 terrine de caille foie gras et fruits secs 1 kg 58.-

Total 96.-

-10% en période de solde 86.40



La Carcailleuse News

Pas d'action spéciale

En cas d'urgence
utilisez le bouton

----------------------------------

Demande d'échantillon
gratuit

----------------------------------

Commande par tél.

021 909 56 19

----------------------------------


Standard téléphonique
Lundi à vendredi
9h00-12h00 / 14h00-17h00

Magasin
Bel Air 14
1673 Promasens

Ouvert du MARDI au VENDREDI

9h00-12h00 / 14h00-17h00

Merci de nous contacter
avant de passer
à notre boutique
.


Liste de prix

Promotions

Aucune promotion pour le moment.