La petite histoire...

 

La Carcailleuse, petite entreprise familiale a lancé son premier élevage de cailles à Epalinges en 1976, la raison est toute simple, la chair goûteuse de ses oiseaux à viande rouge (gibier), sa teneur record en vitamines et en fer. Sa plus faible teneur en gras que le bœuf fait d’elle l’une des viandes les moins caloriques. Il ne faut pas être flemmard pour désosser une caille, ses os sont petits et compliqués à enlever sans abîmer la chair. Tout a commencé à partir de là, épargner aux restaurateurs et aux amateurs ce travail laborieux qui demande une technique précise.

Nous nous sommes spécialisé avec le temps dans la caille désossée farcie, nos farces  Maison ont été élaborées par nos soins sans liants ni conservateurs, question de principe, chez nous le goût c'est authentique ou rien! Avec le temps nous avons agrandi notre éventail de produits à d’autre volailles, tel que le canard, le chapon, la dinde, la pintade, le pigeon, le pintadeau ou encore le coquelet. Nous sommes réputés pour notre foie gras des bocages de l’Ouest, que nous avons sélectionné pour vous et que nous vous servons avec un bon rapport qualité-prix.

Nous avons été longtemps au marché de la Riponne à Lausanne, mais aux vues des baisses radicales de fréquentation nous avons décidé d'arrêter. Commandez nos produits via le site ou par téléphone, votre colis vous parviendra rapidement par la poste à l'adresse qui vous arrange. Nous sommes aussi présents chez nos partenaires bouchers (renseignement sur point de vente)

Notre concept a toujours été le suivant : avec nos produits et nos conseils il suffit de peu pour préparer un menu gastronomique chez vous qui régalera vos convives. Le plus important est d'avoir de bons produits, qui respectent les animaux, c'est cela qui donne à notre viande son goût authentique. Nous tenons à jour notre site pour vous garantir, recette, astuces et facilité de navigation.

N’hésitez jamais à poster vos commentaires ou à nous contacter par E-mail pour toutes critiques, compliments, idées de recette ou toutes autres réclamations.

Pour voir nos conditions de livraison aller sous la rubrique « conditions et détails de livraison ».

 

Merci à tous nos clients de leur fidélité.

La Revues de Presse